150 petites expériences de psychologie des médias

Auteur(s) Bohler, Sébastien (Auteur)
Titre(s) 150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule / Sébastien Bohler.
Editeur(s) Paris : Dunod, 2008.
Collection(s) (Psycho sup).
Résumé 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions).
Note(s) Bibliogr. en fin de chapitre. Index. - Titre parallèle : Cent cinquante petites expériences de psychologie des médias.
Sujet(s)
Manipulation (psychologie)
Médias : Influence
Médias : Aspect psychologique
Médias ** Aspect social
Précisions 1 vol. (XII-234 p.) (ill., couv. ill. en coul 22 cm)
ISBN 978-2-10-051209-6
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : 150 petites expériences de psychologie des médias
Titre Situation Support Cote N° partie Section
150 petites expériences de psychologie des médias SortiLivre302 BOHAdultes

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Citations

Suggestions de lecture

Vidéos

Podcasts

Prix littéraires

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT