150 petites expériences de psychologie des médias
Auteur(s) Bohler, Sébastien (Auteur)
Titre(s) 150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule / Sébastien Bohler.
Editeur(s) Paris : Dunod, 2008.
Collection(s) (Psycho sup).
Résumé 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions).
Note(s) Bibliogr. en fin de chapitre. Index. - Titre parallèle : Cent cinquante petites expériences de psychologie des médias.
Sujet(s)
Manipulation (psychologie)
Médias : Influence
Médias : Aspect psychologique
Médias ** Aspect social
Précisions 1 vol. (XII-234 p.) (ill., couv. ill. en coul 22 cm)
ISBN 978-2-10-051209-6
Titre(s) 150 petites expériences de psychologie des médias : pour mieux comprendre comment on vous manipule / Sébastien Bohler.
Editeur(s) Paris : Dunod, 2008.
Collection(s) (Psycho sup).
Résumé 150 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre comment l'influence des médias est forte dans tous les domaines du quotidien (émotions, choix, achats et opinions).
Note(s) Bibliogr. en fin de chapitre. Index. - Titre parallèle : Cent cinquante petites expériences de psychologie des médias.
Sujet(s)
Manipulation (psychologie)
Médias : Influence
Médias : Aspect psychologique
Médias ** Aspect social
Précisions 1 vol. (XII-234 p.) (ill., couv. ill. en coul 22 cm)
ISBN 978-2-10-051209-6
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
150 petites expériences de psychologie des médias | Sorti | Livre | 302 BOH | Adultes |