20th century fashion
Auteur(s) Heimann, Jim (1948-...) (Auteur) ;Nieder, Alison A. (Auteur)
Titre(s) 20th century fashion : 100 years of apparel ads / Jim Heimann, Alison A. Nieder ; [German translation by Henriette Zeltner, French translation by Claire Le Breton].
Editeur(s) Köln ; [Paris] : Taschen, 2009.
Résumé Une rétrospective de la mode du XXe siècle à travers plus de 500 publicités de la collection de Jim Heimann. Décennie par décennie, l'ouvrage propose une analyse des tendances majeures de la mode, de l'industrie spécialisée au marché de masse, avec une mise en valeur des événements historiques, des magazines clés, des influences cinématographiques ou de la pop culture.
Note(s) Index.
Sujet(s)
Mode : 20e siècle
Art publicitaire
Précisions 1 vol. (461 p.) (nombreuses ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul 31 cm)
ISBN 978-3-8365-1461-3
Titre(s) 20th century fashion : 100 years of apparel ads / Jim Heimann, Alison A. Nieder ; [German translation by Henriette Zeltner, French translation by Claire Le Breton].
Editeur(s) Köln ; [Paris] : Taschen, 2009.
Résumé Une rétrospective de la mode du XXe siècle à travers plus de 500 publicités de la collection de Jim Heimann. Décennie par décennie, l'ouvrage propose une analyse des tendances majeures de la mode, de l'industrie spécialisée au marché de masse, avec une mise en valeur des événements historiques, des magazines clés, des influences cinématographiques ou de la pop culture.
Note(s) Index.
Sujet(s)
Mode : 20e siècle
Art publicitaire
Précisions 1 vol. (461 p.) (nombreuses ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul 31 cm)
ISBN 978-3-8365-1461-3
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
20th century fashion | En rayon | Livre | 391 HEI | Adultes |