20th century fashion

Auteur(s) Heimann, Jim (1948-...) (Auteur) ;Nieder, Alison A. (Auteur)
Titre(s) 20th century fashion : 100 years of apparel ads / Jim Heimann, Alison A. Nieder ; [German translation by Henriette Zeltner, French translation by Claire Le Breton].
Editeur(s) Köln ; [Paris] : Taschen, 2009.
Résumé Une rétrospective de la mode du XXe siècle à travers plus de 500 publicités de la collection de Jim Heimann. Décennie par décennie, l'ouvrage propose une analyse des tendances majeures de la mode, de l'industrie spécialisée au marché de masse, avec une mise en valeur des événements historiques, des magazines clés, des influences cinématographiques ou de la pop culture.
Note(s) Index.
Sujet(s)
Mode : 20e siècle
Art publicitaire
Précisions 1 vol. (461 p.) (nombreuses ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul 31 cm)
ISBN 978-3-8365-1461-3
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : 20th century fashion
Titre Situation Support Cote N° partie Section
20th century fashion En rayonLivre391 HEIAdultes

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Citations

Suggestions de lecture

Vidéos

Podcasts

Prix littéraires

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

COM_OPAC_PREVIEW_FORMAT