Histoire des médias en France
Auteur(s) Almeida, Fabrice d' (Auteur) ;Delporte, Christian (1958-...) (Auteur)
Titre(s) Histoire des médias en France : de la Grande guerre à nos jours / Fabrice d'Almeida, Christian Delporte.
Editeur(s) Paris : Flammarion, 2010.
Collection(s) (Champs. Histoire ; 959).
Résumé Etude sur les dimensions technique, politique et culturelle des médias français de la fin du XIXe siècle au début du XXIe siècle.
Note(s) Bibliogr. p. 457-482. Glossaire. Index.
Sujet(s)
Médias ** France ** Histoire
Précisions 1 vol. (510 p.) (couv. ill 18 cm)
ISBN 978-2-08-123770-4
Titre(s) Histoire des médias en France : de la Grande guerre à nos jours / Fabrice d'Almeida, Christian Delporte.
Editeur(s) Paris : Flammarion, 2010.
Collection(s) (Champs. Histoire ; 959).
Résumé Etude sur les dimensions technique, politique et culturelle des médias français de la fin du XIXe siècle au début du XXIe siècle.
Note(s) Bibliogr. p. 457-482. Glossaire. Index.
Sujet(s)
Médias ** France ** Histoire
Précisions 1 vol. (510 p.) (couv. ill 18 cm)
ISBN 978-2-08-123770-4
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
Histoire des médias en France | En rayon | Livre | 302 ALM | 959 | Adultes |