La pub est déclarée
Auteur(s) Daeninckx, Didier (1949-...) (Auteur)
Titre(s) La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx.
Editeur(s) Paris : Hoëbeke, 2013.
Collection(s) (Beaux livres).
Résumé Une histoire de la Première Guerre mondiale à travers la publicité de l'époque, publiée en particulier dans le magazine L'illustration. L'auteur reprend de nombreuses images de cette période ainsi que les slogans utilisés pour attendrir, galvaniser la fibre patriotique ou fustiger l'ennemi. Il montre de quelle façon la guerre devient un prétexte pour vendre.
Sujet(s)
Guerre mondiale (1914-1918) : Ouvrages illustrés
Langage publicitaire ** 1900-1945
Précisions 1 vol. (109 p.) (illustrations en noir et en couleur 28 cm)
ISBN 978-2-84230-489-8
Titre(s) La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx.
Editeur(s) Paris : Hoëbeke, 2013.
Collection(s) (Beaux livres).
Résumé Une histoire de la Première Guerre mondiale à travers la publicité de l'époque, publiée en particulier dans le magazine L'illustration. L'auteur reprend de nombreuses images de cette période ainsi que les slogans utilisés pour attendrir, galvaniser la fibre patriotique ou fustiger l'ennemi. Il montre de quelle façon la guerre devient un prétexte pour vendre.
Sujet(s)
Guerre mondiale (1914-1918) : Ouvrages illustrés
Langage publicitaire ** 1900-1945
Précisions 1 vol. (109 p.) (illustrations en noir et en couleur 28 cm)
ISBN 978-2-84230-489-8
Exemplaires
Titre | Situation | Support | Cote | N° partie | Section |
---|---|---|---|---|---|
La pub est déclarée | En rayon | Livre | 940.3 DAE | Adultes |